Certifié QUALIOPI depuis juin 2021
Fidèle à ses valeurs, la société CFR s’engage à respecter les exigences des parties intéressées ainsi que les exigences légales et réglementaires.
Parce que nous considérons la qualité et le service comme des notions globales de l’entreprise, CFR a adopté une politique Qualité basée sur cinq axes qui soutiennent la stratégie de CFR :
- l’amélioration continue de ses services et de son SMQ ;
- la satisfaction de ses clients, collaborateurs, partenaires et actionnaires ;
- l’implication et la responsabilisation de l’ensemble de son personnel ;
- l’implication de ses fournisseurs et partenaires ;
- le respect des enjeux globaux et des exigences applicables à CFR.
Les objectifs de CFR répondant à la politique Qualité :
- fidéliser et maintenir notre clientèle en répondant à leurs besoins et attentes ;
- investir pour la montée en compétences et en connaissances du personnel et des partenaires ;
- améliorer la stratégie commerciale par un savoir-faire différentiateur ;
- maîtriser tous les risques et processus ;
- veiller à l’efficacité et au maintien du SMQ, aux référentiels des parties intéressées et à la certification HERRMANN
- garantir la pertinence et l’intégration du contenu pédagogique auprès des clients ;
- réduire les coûts de non qualité et de « sur-qualité » ;
- assurer la gestion et la revue des documents ;
- garantir les réapprovisionnements ;
- veiller au bon fonctionnement des équipements et au suivi des contrôles;
- réaliser une veille réglementaire des activités de CFR de manière régulière.