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COMMERCIAL / RELATION CLIENT

Commercial (les fondamentaux)

Objectif : Définir les missions d’un commercial ; maitriser la prospection, structurer sa prise de contact ; préparer son rendez-vous, traiter les objections ; savoir conclure et fidéliser son client.

2 jours : 1 400 € HT Pré requis : aucun

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Savoir utiliser le digital et les réseaux sociaux pour développer d'avantage sa société (formation adaptée pour tout type de structure)

Objectif : Se familiariser au digital et aux réseaux sociaux ; Comprendre les enjeux sur les activités des entreprises ; Savoir utiliser efficacement les réseaux sociaux ; Mettre en place de nouveaux outils digitaux au sein de sa société.

2 jours : 1 580 € HT Pré requis : aucun

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Argumenter pour convaincre (négociation)

Objectif : Analyser sa cible, définir le contexte, maîtriser ses arguments, savoir mener des échanges constructifs, apprendre à s’adapter à toute situation, clore sur une dynamique positive.

2 demi-journées : 800 € HT Pré requis : aucun

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Mener son entretien avec brio

Objectif : Mieux se connaitre pour développer la confiance en soi (profil HBDI) ; différencier les différentes sortes d’entretiens (candidature, professionnel …) ; préparer son entretien ; développer son image, son influence ; gérer les objections.

1 jour : 800 € HT Pré requis : aucun

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Gagner en influence grâce à une meilleure technique de vente

Objectif : Savoir analyser son environnement ; apprendre sur « soi » pour atteindre ses objectifs (support HBDI) ; distinguer les attentes de ses clients ; instaurer un climat de confiance ; valoriser pour impliquer ; déjouer les tentatives de manipulation. 

2 jours : 1 400 € HT Pré requis : aucun

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Décoder le langage du corp et l’utiliser pour mieux communiquer

Objectif : Comprendre l’importance de la communication non verbale ; observer et décrypter le langage corporel ; prendre conscience des effets de sa communication sur ses interlocuteurs ; anticiper, gérer et réguler les tensions.

2 jours : 1 400 € HT Pré requis : aucun

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Accroitre sa performance Commercial grâce à des solutions innovantes

Objectif : Dynamiser la prospection de ses équipes commerciales avec le digital ; Utiliser toutes les potentialités du digital pour développer ses ventes ; Communiquer sur les réseaux sociaux et améliorer son e-réputation ; Définir un plan d'action digital performant et innovant

2 jours : 1 580 € HT Pré requis : aucun

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Vendre à distance grâce aux nouveaux outils digitaux

Objectif : Utiliser l’image, source phare de la communication ; comprendre comment et pourquoi vendre grâce à l’écran ; utiliser le numérique pour faire mieux, faire plus ; savoir se servir du digital pour être plus créatif (avant, pendant et après la vente) ; créer du lead et de l’intérêt face aux clients grâce à un meilleur ciblage, être plus actif, plus pertinent ; savoir devenir des leaders dans votre secteur d’activité ; réussir à développer son authenticité, son aspérité pour se différencier.

3 jours : 1 900 € HT Pré requis : aucun