Commercial (les fondamentaux)
Objectif : Définir les missions d’un commercial ; maitriser la prospection, structurer sa prise de contact ; préparer son rendez-vous, traiter les objections ; savoir conclure et fidéliser son client.
2 jours : 1 400 € HT Pré requis : aucun
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Savoir utiliser le digital et les réseaux sociaux pour développer d'avantage sa société (formation adaptée pour tout type de structure)
Objectif : Se familiariser au digital et aux réseaux sociaux ; Comprendre les enjeux sur les activités des entreprises ; Savoir utiliser efficacement les réseaux sociaux ; Mettre en place de nouveaux outils digitaux au sein de sa société.
2 jours : 1 580 € HT Pré requis : aucun
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Argumenter pour convaincre (négociation)
Objectif : Analyser sa cible, définir le contexte, maîtriser ses arguments, savoir mener des échanges constructifs, apprendre à s’adapter à toute situation, clore sur une dynamique positive.
2 demi-journées : 800 € HT Pré requis : aucun
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Mener son entretien avec brio
Objectif : Mieux se connaitre pour développer la confiance en soi (profil HBDI) ; différencier les différentes sortes d’entretiens (candidature, professionnel …) ; préparer son entretien ; développer son image, son influence ; gérer les objections.
1 jour : 800 € HT Pré requis : aucun
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Gagner en influence grâce à une meilleure technique de vente
Objectif : Savoir analyser son environnement ; apprendre sur « soi » pour atteindre ses objectifs (support HBDI) ; distinguer les attentes de ses clients ; instaurer un climat de confiance ; valoriser pour impliquer ; déjouer les tentatives de manipulation.
2 jours : 1 400 € HT Pré requis : aucun
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Décoder le langage du corp et l’utiliser pour mieux communiquer
Objectif : Comprendre l’importance de la communication non verbale ; observer et décrypter le langage corporel ; prendre conscience des effets de sa communication sur ses interlocuteurs ; anticiper, gérer et réguler les tensions.
2 jours : 1 400 € HT Pré requis : aucun
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Accroitre sa performance Commercial grâce à des solutions innovantes
Objectif : Dynamiser la prospection de ses équipes commerciales avec le digital ; Utiliser toutes les potentialités du digital pour développer ses ventes ; Communiquer sur les réseaux sociaux et améliorer son e-réputation ; Définir un plan d'action digital performant et innovant
2 jours : 1 580 € HT Pré requis : aucun
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Vendre à distance grâce aux nouveaux outils digitaux
Objectif : Utiliser l’image, source phare de la communication ; comprendre comment et pourquoi vendre grâce à l’écran ; utiliser le numérique pour faire mieux, faire plus ; savoir se servir du digital pour être plus créatif (avant, pendant et après la vente) ; créer du lead et de l’intérêt face aux clients grâce à un meilleur ciblage, être plus actif, plus pertinent ; savoir devenir des leaders dans votre secteur d’activité ; réussir à développer son authenticité, son aspérité pour se différencier.
3 jours : 1 900 € HT Pré requis : aucun