03 80 28 01 68

Politique qualité

Certifié AFNOR ISO 9001 Version 2015 le 5 juillet 2016   AFAQ-9001 Certificat    Afaq_9001 Gris

Fidèle à ses valeurs, la société CFR s’engage à respecter les exigences des parties intéressées ainsi que les exigences légales et réglementaires.

Parce que nous considérons la qualité et le service comme des notions globales de l’entreprise, CFR a adopté une politique Qualité basée sur cinq axes qui soutiennent la stratégie de CFR :

  1. l’amélioration continue de ses services et de son SMQ ;
  2. la satisfaction de ses clients, collaborateurs, partenaires et actionnaires ;
  3. l’implication et la responsabilisation de l’ensemble de son personnel ;
  4. l’implication de ses fournisseurs et partenaires ;
  5. le respect des enjeux globaux et des exigences applicables à CFR.

Les objectifs de CFR répondant à la politique Qualité :

  • fidéliser et maintenir notre clientèle en répondant à leurs besoins et attentes ;
  • investir pour la montée en compétences et en connaissances du personnel et des partenaires ;
  • améliorer la stratégie commerciale par un savoir-faire différentiateur ;
  • maîtriser tous les risques et processus ;
  • veiller à l’efficacité et au maintien du SMQ conformément aux exigences de la norme ISO 9001 : 2015, aux référentiels des parties intéressées et à la certification HERRMANN ;
  • garantir la pertinence et l’intégration du contenu pédagogique auprès des clients ;
  • réduire les coûts de non qualité et de « sur-qualité » ;
  • assurer la gestion et la revue des documents ;
  • garantir les réapprovisionnements ;
  • veiller au bon fonctionnement des équipements et au suivi des contrôles ;
  • réaliser une veille réglementaire des activités de CFR de manière régulière.

En tant que gérante de la société, je m’engage à fournir les ressources nécessaires à la pérennisation de la démarche Qualité de CFR.